Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip (Blog)BD
Gossip (Blog)BD
  • Est-ce que Laurel est une vraie brune ? Pierrot et Boulet sont-ils réellement frères ? Morpheen est-elle le père de l'enfant de Louna ? Tu es tombé sur le bon blog ! Bienvenue à Gossip (Blog)BD !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2011

Louna in love ?

Louna serait amoureuse... rien de nouveau me diriez-vous vu qu'elle est en couple et maman !

Sauf que si c'était le cas je n'en parlerai pas ! Pour qui me prenez-vous ^^Je suis la reine des Gossip !

Donc oui Louna est dans le love mais plus avec Slo... et oui... Louna aurait dit adieu au père de son enfant (surement lassée qu'il montre son cul partout et à toute la blogosphère) et partirait vivre à Lyon rejoindre les doux bras accueillants de sa Morpheen chérie !

Leur blog et leur ancienne relation aurait fait renaitre les sentiments de Louna envers sa chérie, son double aux cheveux rouge et après quelques mois de tergiversation, Louna aurait pris sa décision et se préparerait à plier bagages, dire adieu à Paris et bonjour à Lyon et à l'amour !!

Je pense qu'on en saura vite plus sur le blog de ses 2 demoiselles amoureuses !

 

Grâce à moi vous en saurez plus sur les dessous méconnus des Blog BD !

XO XO - Gossip BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité